Petits cadeaux gourmands

Publié le par Ginie21

Comme chaque année, entre copines nous nous offrons des petits cadeaux pour Noël. Cette année, j'ai offert des petits cadeaux gourmands "fait maison". J'ai fait de la confiture de lait maison avec une jolie étiquette, de chez "Jolie Rue", que vous trouverez ici .

Petits cadeaux gourmands

Et j'y ai ajouté une petite étiquette brodée accroché à l'anneau de la boite.

Petits cadeaux gourmands
Petits cadeaux gourmands

J'ai fait aussi des chocolats à fondre dans du lait chaud style cuillère. Mais je n'ai pas trouvé de cuillère en bois....mais des petits batons. Le tout enveloppé dans un joli sachet que j'ai dû adapter car les batons était plus grand que les sachets.

Petits cadeaux gourmands
Petits cadeaux gourmands

Mais avant d'y offrir, il a fallu être sûr que c'était bon car je n'avait pas fait d'essai préalable. Verdict: je suis bien contente de moi...

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou, SUPER comme idée. Bisous. Kristiane.
Répondre
J
Coucou ,WAOUH la bonne idée ....BIZZ.JACK39
Répondre