Avent de la brodeuse /14 et 15

Publié le par Ginie21

Encore un week end bien chargé avec la journée de samedi à Paris avec deux de mes filles ( Mégane et Chloé ) et dimanche une petite visite au marché de Noël de ma ville le matin et ensuite un repas familial . Mais je prend toujours le temps d'ouvrir mes paquets pour bien commencer la journée.

De la part de Jack39 :

Avant de brodeuse de Sylvie 14

Un magnifique carnet à rubans en scrap. C'est une super idée ! J'adore !

 

Avant de brodeuse de Sylvie 15

Dans son pochon d'organza, un superbe étui en scrap avec un long carnet rodia à l'intérieur. Elle est très douée en scrap, Jack !

 

De l'Atelier196 :

Avent de la brodeuse 2013 14

Deux étiquettes en carton que l'on peut recouvrir à notre guise : décopatch, broderie, tissus, ...

 

Avent de la brodeuse 2013 15

Deux boutons à recouvrir de tissus, broderie ,...

 

Ce que j'ai offert à Kristiane :

Avent de brodeuse pour Kristiane 14

Un tri fil en bois "chouette" et une échevette de soie chaméléon d'Au ver à Soie. 

 

Avent de brodeuse pour Kristiane 15

Une chouette (encore une !) en coussin.

 

Et la suite des Avents des copines : Jack39 , Kristiane , et Sandrine .

 

@demain !

 


Publié dans l'Avent de la brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou ,super si tes cadeaux te plaisent ....A demain pour la suite....JACK39<br />
Répondre
V
<br /> De bien jolis cadeaux.<br />
Répondre
K
<br /> Superbe les cadeaux de Sylvie, elle est vraiement douée en scrap.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Kris.<br />
Répondre