Avent de la brodeuse 2013 /10

Publié le par Ginie21

Je ne sais pas chez vous, mais ici, il fait de plus en plus froid : -6,5° C ce matin, (en ville, pas à la campagne ) qui dit mieux ?

De la part de Jack39 :

Avant de brodeuse de Sylvie 10

Un super bloc de papier à motifs pour scrap. Je vais être tout équipé ça tombe bien Jack est d'accord pour me donner des cours !

 

De l'Atelier196 :

Avent de la brodeuse 2013 10

Un lot de 8  boutons en nacre de forme et couleur différentes. J'ai un petit faible pour les petits poissons.

 

Ce que j'ai offert à Kristiane :

Avent de brodeuse pour Kristiane 10

Le livre ABC Miniatures. J'ai eu chaud car elle vient de me dire qu'elle a failli se l'acheter le mois dernier, ouf !

 

Et la suite des Avents des copines : Jack39 , Kristiane , et Sandrine .

 

@demain !

Publié dans l'Avent de la brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tu as été gâtée.<br />
Répondre