L'Avent de la brodeuse 2012 /4

Publié le par Ginie21

Ce matin je n'ai ouvert qu'un paquet, pour le deuxième , ma petite dernière (elle est plus grande que moi !) m'a demandé si elle pouvait l'ouvrir quand elle se réveillerait. J'en ai profité pour essayer de deviner ce que ça pouvait être.

De Atelier196, 50cm de belle dentelle 100% coton de couleur beige. On en a jamais trop !

Avent de la brodeuse 2012 4

 

De la part de Nathalie, une boite de macarons maison. Mais des macarons fait au crochet. Ils sont superbes ! Elle est douée  ! non ? Et deux coques de vrai macaron, qui ont disparu.

Avent de brodeuse de Nath 4 

 

Et pour Nathalie, un torchon de la célèbre bretonne , non pas pour qu'elle soit de corvée de vaisselle mais je sais qu'elle l'adore ! Acheté cet été en vacances dans le Morbihan.

Avent de brodeuse pour Nath 4

             

@demain !

Publié dans l'Avent de la brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Encore de jolis cadeaux.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'ils sont supers beaux les macarons! Au moins cela ne font pas grossir :)<br /> <br /> <br /> PS: Ben t'as pas mis longtemps à manger les coques :))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'étais obligé de manger les coques, elles allaient durcir.....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Waouh superbe ,j'adire les macarons ...trop bien ....JACK39<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je les admire aussi !<br /> <br /> <br /> <br />