L'Avent de la brodeuse 2012 /2

Publié le par Ginie21

Aujourd'hui, après une petite grâce matinée, j'ai eu le plaisir de découvrir......la neige. Et oui, ici, il a neigé ! ! J'étais à peine debout que deux de mes filles; la grande qui était là pour le week end et la petite (enfin 15 ans quand même) se sont empressés de me demander si elles pouvaient ouvrir mes petits paquets.

Donc de Atelier196, 5 mini calendriers, super pratique et vraiment sympa à offrir ou pour soit même sur un support brodé.

 Avent de la brodeuse 2012 2 

 

De Nathalie, un lot de  jolis coupons de tissus de Noël accompagnés d'une dizaine de charms sur le même thème. Idéal en cette période !

 

Avent de brodeuse de Nath 2

 

 

Et pour Nathalie, un porte photo en broderie hardanger et une jolie paire de ciseaux papillon à ajouter à sa collection.

 

 Avent de brodeuse pour Nath 2

 

@demain !

Publié dans l'Avent de la brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Waouh c'est super beau ,z'étes gatées les filles ...Hier je sui passée pour voir celui de samedi mais j'ai oublié de mettre un com...Sylvie<br />
Répondre
G
<br /> <br /> On ne va pas se géner de se gâter !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime bien le porte photo.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Virginie, j'aime bien le petit cadeau en hardanger  enfin tout est très beau....... biz. Kristiane<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />