L'Avent de la brodeuse 2012 /3

Publié le par Ginie21

Après la neige d'hier, aujourd'hui nous avons eu droit au verglas.Des plaques ici et là. J'ai glissé 3 fois dans la matinée, heureusement je ne suis pas tombée mais ça n'a pas été le cas pour d'autres personnes. Bon assez de blabla, allons à essentiel : qu'est ce que j'ai eu ce matin dans mes petits paquets ?                                                                                        

De Atelier196 : une bobine de soie perlée vert anis Au ver à soie.On peut l'utiliser en point compté, broderie traditionnelle, hardanger et égalementen crochet.

Avent de la brodeuse 2012 3

 

De Nathalie, une petite bourse en organza rempli de jolis boutons pour agrémenter mes finitions .

Avent de brodeuse de Nath 3

 

Et pour Nathalie, quatre étuis de post-it fait de mes petites mains façon scap (enfin presque !).

Avent de brodeuse pour Nath 3

 

@demain !

Publié dans l'Avent de la brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Encore de jolies choses ,j'adore tes étuis à post-it....BRAVO!!!!JACK39<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />