Marché de Noël

Publié le par Ginie21

Vinsareva avait besoin d'aide pour son marché de Noël donc je lui ai envoyé quelques étuis à mouchoirs (ça va bientôt être la saisons des rhumes). Maintenant qu'elle les a reçu, je peux vous les monter. (Je voulais lui laisser la surprise !)

En tissus : 

étui à mouchoir 1

 Et en toile cirée :

étui à mouchoir 2

 

Comme il me restait de la toile cirée des sacs pliables, j'ai refais quelques étuis pour mes filles, pour la petite que je garde( en tissus) et une copine.

étui à mouchoir 3

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bravo! ils sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ravissantes tes pochettes à mouchoirs, ça devrait partir comme des petits pains !<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci encore ma belle! Ils sont superbes. Je suis sure qu'ils vont avoir du succès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre