Pochette Paris

Publié le par Ginie21

En voyant la grille  de Jo chez les petites croix de Christine, j'ai tout de suite craqué. Sachant que Mégane (ma deuxième fille) adore Paris, je lui ai aussitôt brodé en cachette (pas évident !) et monté en pochette pour son portable. Je l'ai brodé avec des fils métalliques et satins.

 

pochette Paris 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Coucou ,c'est tout mimi ...quelle chance elle a ta fille ...Il me semble que l'on a RDV cet AM au club .....?????A toute...Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou c'est Jo de chez Christine ... eh! bien je suis super contente de voir ta belle réalisation.  Jolie comme tout ta pochette, fifille a dû être ravie <br /> <br /> <br /> Merci bcp pour la photo, encore bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> la classe !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vraiment très belle, elle va être ravie! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup de ta réalisation, magnifique interprétation de la grille "love Paris"<br /> <br /> <br /> c'est bien joli, ta fille doit être bien contente.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre